CHORALE

• Concert Chorale Vendredi 16 Novembre 2018

par Geraldine CROS

A l’occasion de la cérémonie de la remise des Brevets aux anciens élèves de troisième, la chorale a chanté plusieurs chansons :
    Chez nous - Patrick Fiori/ Soprano
    Si t’étais là - Louane
    Clown - Soprano
    Pour oublier - Kendji/Vianney
    Hymne du collège sur la musique de la chanson Qu’est-ce qu’on (...)

• Chorale 2018.2019

par Geraldine CROS

Si tu aimes chanter, viens rejoindre la chorale du collège en salle de musique.
    Tous les niveaux sont acceptés. Cette activité est gratuite et se déroule chaque semaine.
    Tu peux choisir ton horaire :
    1) le lundi de 16h à 17h
    2) le mardi de 13h à 14h
    Si tu t’inscris, il faudra apporter un (...)

• Répétitions et Concert Moulin Rouge

par Geraldine CROS

Pour les élèves inscrits à la chorale faisant parti du projet VOCA, nous ferons la dernière répétition au Collège Jules Ferry à Eaubonne le mardi 15 mai entre 13h et 17h.
    Le concert aura lieu le mardi 29 mai à 20h30 à l’Orange bleue à Eaubonne.
    La générale du concert aura lieu dans la journée du mardi 29 (...)

• Sortie Chorale Répétition Moulin Rouge

par Geraldine CROS

Jeudi 8 Mars, la chorale a fait sa troisième sortie de répétitions. Les élèves du Collège Schweitzer de Soisy-sous-Montmorency ont rejoint ceux du Collège Jules Ferry d’Eaubonne où ils ont répété plusieurs chants, extrait de la Comédie Musicale Moulin Rouge dans le cadre du Projet VOCA. Voici en pièce (...)