Contactez par mail les parents d’élèves AIPE du collège

E sidoc, le CDI en ligne ! Accédez au catalogue du CDI et à de nombreuses autres ressources en ligne.

Manuels et Cahiers Sésamath (utilisés en 5e, 4e et 3e)
- Vous pouvez y télécharger gratuitement des versions pdf des manuels utilisés à imprimer (ce qui permet de ne venir en classe qu’avec les chapitres en cours... il faudra l’agrafer et le ranger dans une pochette)
- Vous pouvez également télécharger les cahiers d’exercices supplémentaires pour vous entraîner.
- Enfin les manuels sont disponibles en version numérique pour les tablettes iPad et Android (pas de version Android encore pour le manuel de 5e).

Pour accéder à PRONOTE, le logiciel de gestion des notes, absences, punitions, cahier de textes et appréciations des professeurs, vous devez désormais passer par OZE, l’environnement numérique de travail (ENT) du Val d’Oise.

Le Grand Jeu-Concours d’Anglais pour tous les Eleves des Colleges - Prochaine Edition : 14 MAI 2013

Un site d’histoire, plutôt apprécié des professeurs d’histoire. N’hésitez pas à le consulter.