Contactez par mail les parents d’élèves AIPE du collège

E sidoc, le CDI en ligne ! Accédez au catalogue du CDI et à de nombreuses autres ressources en ligne.

PRONOTE Page d’accueil - COLLEGE SCHWEITZER - SOISY SOUS MONTMORENCY (095) - gestion des notes, absences, punitions, cahier de textes pour les établissements scolaires.

Manuels et Cahiers Sésamath (utilisés en 5e, 4e et 3e)
- Vous pouvez y télécharger gratuitement des versions pdf des manuels utilisés à imprimer (ce qui permet de ne venir en classe qu’avec les chapitres en cours... il faudra l’agrafer et le ranger dans une pochette)
- Vous pouvez également télécharger les cahiers d’exercices supplémentaires pour vous entraîner.
- Enfin les manuels sont disponibles en version numérique pour les tablettes iPad et Android (pas de version Android encore pour le manuel de 5e).

PRONOTE - gestion des notes, absences, punitions, cahier de textes.

Le Grand Jeu-Concours d’Anglais pour tous les Eleves des Colleges - Prochaine Edition : 14 MAI 2013

Un site d’histoire, plutôt apprécié des professeurs d’histoire. N’hésitez pas à le consulter.