Les nouveautés du CDI sont arrivées !

samedi 9 décembre 2023 , par Chrystel KERVRAN

Des romans  : Assoiffés, Inheritance Games, Eragon, La face cachée de Margo, Le monde de Lucrèce, Le collège selon Olivia, Les femmes de sciences vues par une ado un peu vénère !

Des mangas : L’attaque des Titans, Death note, Dr Stone, Mission Love

Des BD : Elles, Coeur collège, Filles uniques, les cahiers d’Esther, les Nombrils, Dans la combi de Thomas Pesquet, Culottées, Histoire de France au féminin, Coeur Cerise, La cerise dans le labo

Des documentaires : Femmes scientifiques, les découvreuses, Il était une fois 15 femmes fabuleuses, Origamis super mignons, les Dinosaures, l’Empire Romain, le Japon, la 1ère guerre mondiale, la 2de guerre mondiale, la Grèce ancienne, la Mythologie grecque, Histoire des sciences et techniques, l’Evolution, Histoire des rois et reines de France, les USA.