¡ El Campeonato ! Edition 2020

(actualisé le ) par E.BREUILLE

Pour la première fois cette année, El Campeonato est organisé au collège. Il s’agit d’un concours national d’espagnol pour tester ses connaissances sur la culture hispanique et la langue espagnole de manière ludique. Il aura lieu le mardi 31 mars 2020.

Pour tenter de gagner de nombreux lots, il faudra répondre à une série de questions (un QCM) réparties en quatre catégories : Culture hispanique - Lexique - Grammaire et conjugaison - Compréhension écrite.

Les questionnaires proposés sont adaptés à chaque niveau, de la 5è à la 3è. Pour s’entraîner et consulter les sujets de l’an dernier : www.el-campeonato.com/

Le concours a rassemblé près de 20000 élèves en 2019 ! Venez mesurer vos connaissances à celles des autres collégiens de la France entière !

Le bulletin d’inscription a été distribué et est à remettre au professeur d’espagnol de la classe avant le 27 novembre 2019.