Faites du bruit pour les enfants qu’on n’entend pas avec le club Unicef !

par Mme Patalagoity

En mai dernier, le club Unicef du collège a participé à la journée Uniday dont le thème était "faites du bruit pour les enfants qu’on n’entend pas".
Pour préparer cette journée, ils ont réalisé une vidéo qui présente et explique certains droits de la Convention Internationale des Droits des Enfants.
Ils se sont ensuite rendus au Centre de Loisirs Saint Saint-Exupéry à Soisy, pour présenter ce travail à des enfants plus jeunes qui, eux aussi, avaient préparé un petit spectacle de slam sur le sujet. Cette rencontre a permis de nombreux échanges et jeux et nous remercions le centre de loisirs et la mairie de Soisy de l’avoir organisée !
En espérant poursuivre les actions du club UNICEF avec les élèves volontaires cette année, je vous laisse apprécier la vidéo réalisée !