Lecture en fête !

Plusieurs classes du collège participent à l’élection du meilleur ouvrage de littérature de jeunesse dans le cadre du "Prix Coup de Pouce" du Salon du livre de la jeunesse de la ville d’ Eaubonne. Les élèves ont plusieurs mois pour lire les trois romans proposés : "Bonhomme de 14" d’ Eric Chevreau ; "Les pirates du Komodo" de Dominique Delahaye et "L’amour, c’est n’importe quoi !" de Mathieu Perloot.

Au mois de mars 2016, les élèves choisiront leur roman préféré, les résultats des votes seront centralisés par le comité de lecture. L’écrivain élu sera récompensé par le "Prix Coup de Pouce" décerné par le maire de la ville d’ Eaubonne le premier jour du Salon. Tous les élèves sont invités, bien évidemment, à se rendre au Salon du livre !