Quand et comment venir au CDI ?

Comme beaucoup d’élèves, tu aimes passer du temps au CDI. Mais quand et comment t’y rendre ?

Le CDI est ouvert tous les jours sauf le mercredi

Et de 13h25 à 17h

Le vendredi il ferme à 16h05

En dehors des séances pédagogiques qui ont lieu au CDI, il existe 3 cas de figures où les élèves peuvent s’y rendre :

1. Les heures de permanence. Les élèves doivent alors passer par la vie scolaire (pour l’appel). Un assistant d’éducation les accompagne ensuite jusqu’au au CDI.
  2. Les deux récréations quotidiennes   : les élèves souhaitant se rendre au CDI pendant les récréations du matin et de l’après-midi doivent se ranger dans la cours et suivre la documentaliste jusqu’au CDI.
  3. La pause méridienne : pour pouvoir venir pendant la pause méridienne, il faut s’inscrire au CDI juste avant d’aller manger.